((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Jamie Dimon, président-directeur général de JPMorgan, a déclaré mercredi que l'accent mis par la ministre britannique des Finances, Rachel Reeves , sur les mesures visant à stimuler la croissance dans son budget était le seul moyen de "relever tout le monde".
Jamie Dimon, qui s'exprime rarement le jour d'un budget national, a déclaré que la discipline financière de la chancelière devrait être accueillie favorablement par les marchés. Jamie Dimon a fait part de ses commentaires dans une déclaration envoyée par courrier électronique.
JPMorgan, la plus grande banque américaine, emploie plus de 22 000 personnes au Royaume-Uni, selon le rapport annuel 2024 de la société.
La livre GBP=D3 était en hausse de 0,4 % sur la journée à 1,3223 $, tandis que les rendements de référence des gilts à 10 ans ont chuté de 6,7 points de base à 4,428 %.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer